top of page
botanical-garden-2844202_1280.jpg

Parcours professionnel

01

18 ans en tant que soignante paramédicale

J'ai exercé pendant 18 années en tant qu'ergothérapeute diplômée d'État, profession reconnue par l'Organisation Mondiale de la Santé. J'ai travaillé dans plusieurs disciplines (traumatologie, brûlologie, neurologie, réadaptation fonctionnelle et sociale, réadaptation et réhabilitation cognitive...) afin de pouvoir toujours compléter le champs de mes compétences soignantes.

02

Fracture de vie et
changement de conscience

En 2009, j'éprouve tellement de souffrances à vivre ma vie personnelle que je vis une profonde rupture de vie. Je vois alors avec acuité et clairvoyance combien ma vie est vide et inexistante, mes repères et soutiens pensés me permettant habituellement de tenir, s'effondrent. Suite à ce moment de ma vie, j'oriente ma vie vers un tout nouvel abord du soin à la personne et développe une nouvelle conscience au-delà du contrôle permanent avec le seul mental.

2024 : après toute une partie de ma vie dans la souffrance, le sentiment de frustrations, de manque de sens et d'impuissance, je vis maintenant ma vie au-delà de ce que je pensais possible dans ma vie. Un état d'être intérieur apaisé, un abord du monde et une rencontre des autres au-delà de mes difficultés passées. Je poursuis cette vie de découvertes sur l'élargissement de ma propre conscience, et je transmets des possibles propres à l'élargissement de conscience de chacun. Ma vie et ma personne trouvent une autre source d'inspirations et d'actions que le seul contrôle mental (égo).

bottom of page