top of page

Il n'appartient qu'à soi-même de faire de sa vie un terrain d'évolution + heureuse. Et la relation peut être une véritable voir d'amélioration de son existence. Mais pour cela, encore faut-il ne pas engendrer soi-même la condamnation et la fermeture de ce possible.

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Les fondements de ma pratique

Un individu = un ensemble unique d'énergies
tendant naturellement vers une cohérence de vie ensemble, pour développer harmonieusement à la fois ce qu'elles sont individuellement et ce qu'elles sont ensemble (l'être).

Le contrôle mental ou la limitation de soi

Le contrôle mental ne permet pas de vivre naturellement cette harmonie intérieure. L'énergie mentale est conditionnée à se penser comme "seul maître à bord" pour contrôler la vie d'une personne. La personne est alors incapable d'écouter cette guidance énergétique intérieure naturelle qui tend toujours à la cohérence énergétique et à l'harmonie dans une vie.

Lâcher-prise sur le contrôle mental = voie d'écoute de la cohérence énergétique intérieure

Le lâcher-prise est un état d'être dans lequel il n'existe plus de contrôle mental. Il existe cependant alors un autre contrôle de sa vie : celui de cette cohérence énergétique naturelle en soi qui tend à harmoniser à la fois l'être et tout ce qui le constitue, dans une conscience + élargie de soi. Toute harmonisation de vie engendre changements + heureux dans sa manière d'être soi et dans sa vie.

Lâcher-prise et relation :
le pouvoir Conscient de transformation

Toute relation a le pouvoir de faire changer les cadres de toute manière de vivre dans le contrôle mental. J'ai l'aptitude dans le lâcher-prise de pouvoir me connecter à cet espace de Conscience Présent en toute relation. C'est ce qui me permet d'apporter à chacun des informations d'une très grande Justesse sur ses potentialités et sur ce qui engendrerait à nouveau + de cohérence dans ses énergies, et donc dans sa vie.

Les principes de base

de la Pleine Conscience Relationnelle

01

Le pouvoir du moment Présent

La Pleine Conscience Relationnelle est une pratique de vie utilisant le pouvoir du moment Présent de toute relation.

Une relation est toujours une rencontre avec Soi, ce Soi au-delà de tout formatage de pensée. La particularité de cette pratique de Pleine Conscience est qu'elle se base sur une pratique méditative énergétique de quelques minutes / jour (2 à 10 min) et sur une pratique Consciente basée sur ce qui se vit dans son quotidien (relation à soi, à l'autre, à la situation, etc.) C'est un gain considérable de temps comparativement à d'autres pratiques de Pleine Conscience.

02

Le principe d'attraction Consciente

Toute pratique engendrée dans le pouvoir du moment Présent est toujours source d'évolution. Tout individu faisant l'expérience de la rencontre de ce que vit une autre personne dans le pouvoir du moment Présent engendre forcément spontanément son évolution vers une vie tendant à vivre dans le pouvoir du moment Présent. C'est ce que l'on nomme l'attraction.

03

Une relation bénéfique

Toute relation vécue dans le pouvoir du moment Présent est source de bienfaits. Il ne peut en être autrement. C'est le principe de la relativité Consciente alternative : chaque élément d'une relation est un élément de ce qui apporte l'évolution de chacun des éléments constituant la relation. C'est donc une pratique de Pleine Conscience se basant sur la relation humaine et son potentiel.

04

Un dépassement de ses propres limites

Toute relation vécue dans le pouvoir du moment Présent est toujours source d'évolution et de révélation des potentialités de ce qui est en présence dans la relation. Ainsi, en fonction des potentialités de chacun (potentialité : ce qui est possible, mais qui ne se manifeste pas. Donc, ce qui pourrait se vivre et qui ne se vit pas), d'autres possibles sont vécus permettant toujours pour un être humain une ouverture de son esprit pour engendrer un dépassement de ses limitations présentes au moment de la relation.

LES SERVICES PROPOSÉS

Les services sont réservés aux personnes âgées de minimum 21 ans.

SÉANCE

INDIVIDUELLE

En présentiel ou par visio

Half Open Laptop_edited.jpg

ATELIER

DE GROUPE

Profiter du coucher du soleil

ENSEIGNEMENT

EN LIGNE


Principe de base

DE LA COHÉRENCE ÉNERGÉTIQUE

C'est une approche de la vie

permettant de se libérer progressivement

d'une manière de vivre conditionnée
au seul  mental (égo)

Je vis dans le conditionnement mental uniquement : dualités intérieures

Tensions et "guerres" intérieures :
certaines énergies sont étouffées, mutilées

Un mal-être = un indicateur
une dualité énergétique intérieure

Décodage et harmonisation énergétiques :
apaiser et
comprendre son fonctionnement énergétique

  • J'aligne ma manière de vivre

sur ma propre cohérence énergétique

  •  Mes énergies "apprennent" à vivre ensemble : ma vie s'harmonise progressivement

  • APAISEMENT INTÉRIEUR

  • RETROUVER LE SENS DE SA VIE

  • DÉCOUVRIR D'AUTRES POSSIBLES QUE L'ÉGO SEUL NE PEUT PAS VIVRE

meadow-4485609_640_edited.jpg

La cohérence énergétique :

retrouver l'équilibre naturel en soi

La cohérence énergétique se base sur une réalité très facilemen